13/04/2015

Salon de Fos-sur-Mer

De retour de Miramas, Istres, Grans, Fos-sur-Mer...en fait la mer c'était pas vraiment la mer.
Mais à défaut de poissons on a rencontré beaucoup d'enfants.

J'ai eu l'occasion d'entendre quelques merveilles chez les petits-moyens-grands maternelles, du type "MarinerivOUal est-ce que t'es un humain ?" ou "MarinerivOUal t'es la plus belle du monde" mais aussi "MarinerivOUal j'ai dessiné un frigo qui chante" (justement, c'était le sujet de mon atelier)... en vrac quelques travaux réalisés autour de notions de plans devant/derrière/dessous/dessus, des concours de force sur mes plaques de frottages, des gribouillages (on a tous les droits).

Merci aux institutrices passionnées qui ont largement prolongé et enrichi ces rencontres, et aux artistes du coin qui nous on emmené "balader" :)






Et au passage un des monotypes de l'expo Révévéyé de Miramas que je ne crois pas avoir montré ici. Le thème allait avec mes ateliers, Tapir voyageait dans le jardin des petits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire