26/03/2014

Avril MÉGA chargé !

Bientôt !

Je serai à la fête du livre "Métamorphoses" de Flers en interventions scolaires le 3 et 4 avril prochain et en dédicaces le 6 sur le salon.

Sur le festival "En culottes courtes" de Bussy-Saint-Georges le 5 avril pour une journée d'atelier avec les petits.

À Cahors pour le lancement de l'opération "Premières Pages" dont je suis l’ambassadrice cette année, du 9 au 11 avril à la médiathèque du Grand Cahors.

Tout un programme d'ateliers verra le jour dans le circuit de bibliothèques, médiathèques et crèches de la région, ça va être dingue ! J'animerai des séances pour petits et adultes, principalement des séances de gravures et d'impressions. Ce sera gratuit et sur inscriptions.

Réalisation de Coline Hateau, artiste plasticienne dans le Lot s'est inspirée de l'univers des 3 petits pois.

Un débat autour de mon travail animé par Monsieur Catinchi se tiendra le 9 avril à Cahors.

Une exposition mobile de mes originaux s'y tiendra également du 25 mars au 26 avril (une scénographe-plasticienne, Coline Hateau, est déjà sur le chantier pour préparer ce gros évènement et il y aura d'autres surprises au programme.)

Vive la SNCF !

J'ai oublié une dernière ville.... je serai à Lens du 22 au 25 avril dans le cadre d'une semaine d'ateliers tout public (et toujours gratuits raison de plus pour venir !) en médiathèque et aussi une exposition d'originaux. Mais j'en reparlerai plus en détails :)

Re Vive la SNCF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire