13/09/2012

Mon premier album jeunesse sortira aux éditions du Rouergue le 03 octobre 2012 !

Quand deux petits pois décident de prendre la clé des champs pour partir à l’aventure, les jeunes lecteurs découvrent alors toutes les péripéties qui attendent les deux aventuriers au teint vert mais aussi, comment au terme de ce périple le cycle de la vie finit par l’emporter.

« Trois petits pois », de Marine Rivoal aux éditions du Rouergue. Prix 15 euros, 40 pages – Sortie prévue en octobre





5 commentaires:

  1. Oh ça à l'air super beau
    j'aime beaucoup les textures

    RépondreSupprimer
  2. 1 félicitation pour ses deux points verts nommées 3 petits pois...

    RépondreSupprimer
  3. Sébastien : je te remercie encore une fois !

    Vincent : Ce n'est pas la seule bonne nouvelle mon cher...car nous nous verrons bientôt d'après ce que mon petit doigt m'a dit ! Bravo à toi et à vous, aussi !

    Virginie : 1+2+3 = 6 Mercis ?

    RépondreSupprimer
  4. À très envie de lire cette histoire en tt cas c'est bien vert et bien bio, je pense que je vais être le premier devant la FNAC comme pour le lancement du iPhone 5 ;)

    RépondreSupprimer